/image%2F1604532%2F20260912%2Fob_91dc37_petit-logo-rebecca.jpg)
Pour cette 28eme édition, nous vous proposons de découvrir l'aventure créative menée en 2025 par Rebecca Devaney, spécialiste de visites guidées autour du textile sur Paris (et pas que Paris !).
/image%2F1604532%2F20260912%2Fob_230b30_teasing-expo-ndb28.jpg)
Cette aventure qui s'appelle Tenders whispers from the heart (doux murmures du coeur) a embarqué les abonnées dans une démarche créative libre autour d'un torchon vintage, de textes à broder et bien sûr de soies AU VER A SOIE (des soies perlées en l'occurence).
Dans le cadre d'une exposition exceptionnelle distribuée sur plusieurs lieux sur Paris, nous aurons le bonheur de présenter des ouvrages de brodeuses du monde entier et bien sûr Rebecca sera présente pour tout vous expliquer et raconter !
Vous êtes curieuses (nous aussi!!) ? Vite, rappelez-vous que l’entrée se fait sur réservation par tranche horaire (mais toujours gratuite 😉), alors n'hésitez plus ! Et la séance de 15h est déjà remplie à moitié !!
Et à très vite pour la suite 😊
Suivez les coulisses : ici sur le blog, sur Facebook ou sur Instagram !