Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuit de la Broderie, le blog

Nuit de la Broderie, le blog

RDV ce vendredi 29 septembre 2023 de 15h à 22h pour la 25éme édition de la Nuit de la Broderie ! Réservez vite votre place : http://nuitdelabroderie.over-blog.com/inscriptionsndb25


Packs du 30 mai

Publié par fati sur 30 Mai 2011, 17:41pm

Catégories : #Edition sept 2011

Merci à vous !!! (pour avoir le votre, cliquez sur la photo :-)))

 

envoi-packs03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens de recevoir mon kit<br /> c'est MAGNIFIQUE !!!<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon courrier est parti mercredi 25 , j'ai choisi le kit "salon"<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je cherche mais e, vain...et au bout d'un quart d'heure je craque en posant la question: comment fait on pour acquérir un pack? peut on commander par internet? merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Anne marie, tous les détails se trouvent là :<br /> <br /> <br /> http://bohemia.over-blog.com/article-projet-365-jour-150-avent-de-la-brodeuse-75200234.html<br /> <br /> <br /> je reste dans le coin si besoin :-)<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Peut - être y a t-il mon kit dans le lot ? ... je suis impatiente !!!<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu avais envoyé ton courrier quand ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents