Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuit de la Broderie, le blog

Nuit de la Broderie, le blog

RDV ce vendredi 29 septembre 2023 de 15h à 22h pour la 25éme édition de la Nuit de la Broderie ! Réservez vite votre place : http://nuitdelabroderie.over-blog.com/inscriptionsndb25


Les échos de Février 2010

Publié par fati sur 14 Février 2010, 20:51pm

Catégories : #Edition fév 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bsr,<br /> Je voudrais savoir comment faire pour y participer.<br /> Nous sommes un petit groupe de brodeuses (6)et je pense que cela pourra en intéresser quelques une.<br /> Merci de votre aide.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 1000 mercis pour cette belle soirée! Nous avions fait l'AEF la journée, et avons terminé en beauté -et en brodant!- cette journée "filles". Hmm quel plaisir d'employer les matières du vers à<br /> soie...<br /> J'ai vraiment apprécié toute l'inventivité que vous avez mise dans l'organisation de cette soirée, et été ravie de vous débarasser de vos "bon débarras" (MDR)! Maintenant il me faut les utiliser<br /> sur la gaze de soie que j'ai trouvée chez vous.<br /> Il me tarde de voir nos coeurs brodés montés, et j'espère qu'ils trouvront un acquéreur généreux.<br /> J'imagine aussi que je verrais vos photos?<br /> En ts cas, je rempilerais pr la prochaine nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents