Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuit de la Broderie, le blog

Nuit de la Broderie, le blog

RDV ce vendredi 29 septembre 2023 de 15h à 22h pour la 25éme édition de la Nuit de la Broderie ! Réservez vite votre place : http://nuitdelabroderie.over-blog.com/inscriptionsndb25


La tenture de la 1ère Nuit de la Broderie

Publié par fati sur 16 Février 2010, 10:32am

Catégories : #Edition fév 2010

En septembre, Annie Cicatelli avait dessiné un superbe paysage nocturne et étoilé que les visiteuses étaient invitées à broder dans les coloris et les matières de leur choix tout en signant une autre tenture pour laisser leur dédicace.

A la fin de la Nuit, Annie avait pour mission de terminer la broderie et pour notre plus grand plaisir, c'est Fanny Viollet qui extrêmement gentiment s'est proposée pour broder les signatures !

Les deux tentures finalisées furent enfin montrées au grand jour...lors de la Deuxième Nuit ;-))))

tenture-entiere

Annie s'est amusée avec une vingtaine de points différents et divers fils de soie Au ver à Soie pour animer ce tableau

tenture-details

Et à côté, les souvenirs des brodeuses magnifiés par le travail de Fanny

tenture-dedicace-fanny-viollet

De plus près !

tenture-signature

Et enfin pour vous amener in situ voir ces tentures, une petit vidéo souvenir :



Merci encore à Fanny Viollet pour son aide précieuse et bravo à toutes les brodeuses !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Travail très impressionnant! Est-ce possible de retrouver ce genre de tentures dans le commerce? J'aime tellement le rendu de cette tenture brodée que je souhaite en acheter une pour décorer ma<br /> maison de campagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour à tous,<br /> je ne savais pas que cette manifestation existait, et j'en ai pris connaissance par facebook.<br /> Quel travail ! et quelle belle idée ! J'aime beaucoup le concept.<br /> Je suis épatée par l'ouvrage des signatures, et les différents petits points utilisés.<br /> Vraiment, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> waaah ,superbe broderie et bonne idée........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la prochaine nuit tu seras sympath de me dire, j habite dans le 12ème pour moi très facile de venir voir merci - dommage je n étais pas au courant pour le mois de février, la prochaine fois<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très très beau fini !!<br /> Moi, j'avais timididement brodé des pitites étoiles ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents