Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuit de la Broderie, le blog

Nuit de la Broderie, le blog

RDV ce vendredi 29 septembre 2023 de 15h à 22h pour la 25éme édition de la Nuit de la Broderie ! Réservez vite votre place : http://nuitdelabroderie.over-blog.com/inscriptionsndb25


Idée brodée?

Publié par fati sur 22 Septembre 2011, 07:20am

Catégories : #Edition sept 2011

Non, ce n'est pas un chamboule-tout...ni des rouleaux de papier absorbant...ou autres ;-)))

 

NDB5-boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Des pots à crayons.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour fati..j'ai eu quelques soucis durant les derniers mois......et je ne me suis pas inscrite a la nuit de 6 heure comme d'habitude..je le regrette énormément je vous souhaite beaucoup de<br /> succès.... amicalement chantal<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents