Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuit de la Broderie, le blog

Nuit de la Broderie, le blog

RDV ce vendredi 29 septembre 2023 de 15h à 22h pour la 25éme édition de la Nuit de la Broderie ! Réservez vite votre place : http://nuitdelabroderie.over-blog.com/inscriptionsndb25


Guest star 2010 # 4 - Véronique Richard

Publié par fati sur 4 Février 2010, 08:04am

Catégories : #Edition fév 2010

Et voici le 4éme élément de la Dream Team de Février 2010 :-))) Véronique Richard vous fera des démos de broderie en relief aussi appelée Stumpwork et vous présentera ses ouvrages et ses cours....attention aux mirettes !!

veronique-richard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> après avoir arpenté les allées toute la journée à l'AEF, je ne suis pas sûre de tenir le coup encore dans la soirée ; ce sera pour la prochaine nuit de la broderie......... je me tiendrai au<br /> courant, de toute façon, je reçois votre newsletter ; à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, j'aimerai m'inscrire à la nuit de la broderie le vendredi12/02 pour la tranche de 20h 20h45. Je n'y arrive pas avec le lien fourni.<br /> merci Géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ; j'ai dû faire un choix entre l'AEF et vous. Dommage que vous ayez choisi justement cette date-là. Ce serait bien si, la prochaine fois, vous pouviez éviter de faire une nuit de la<br /> broderie juste le jour d'un salon. Il ne nous reste plus que Créations & Savoir-faire et l'AEF. Avant il y avait le salon Marie-Claire Idées, à part, il y avait Créativa....... merci de tenir<br /> compte de tout cela<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour et merci beaucoup de votre message : le choix de la date et de faire une deuxiéme édition si tôt a été fait suite à la demande de nombreuses brodeuses de province qui ne venir à Paris qu'à<br /> ce moment là....et en mettant des horaires complétement différents, elles peuvent faire l'un et l'autre ;-)))<br /> Vous ne pouvez pas venir aprés la fermeture du salon ?<br /> amitiés<br /> Fati<br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis super contente !!!! chouette chouette chouette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents