Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuit de la Broderie, le blog

Nuit de la Broderie, le blog

RDV ce vendredi 29 septembre 2023 de 15h à 22h pour la 25éme édition de la Nuit de la Broderie ! Réservez vite votre place : http://nuitdelabroderie.over-blog.com/inscriptionsndb25


Concours d'enveloppe : la gagnante de vendredi soir !

Publié par fati sur 22 Septembre 2009, 15:14pm

Ce furent donc 57 réalisations qui ont été dévoilées vendredi soir : un vrai festival de couleurs, d'inventivité, de techniques variées...un bonheur pour nous, mais également pour les visiteurs.

202 votes ont été comptabilisés entre 18 h et minuit et la gagnante est l'enveloppe 52 :



Vous pouvez voir la plupart des enveloppes reçues sur la galerie dédiée : il manque quelques ouvrages à prendre en photo et dès demain vous pourrez voter pour votre enveloppe préférée jusqu'au dimanche 4 octobre !

Merci à toutes les participantes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> serait-il possible de connaitre le nombre de vote pour chaque enveloppe(lors du vote pendant la Nuit de la Broderie) ? Histoire de voir où l'on se situe pari les 57.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Dommage que l'on ne voit pas le recto des verso !<br /> M a une bonne question, j'aurai bien aimé savoir combien de personnes ont aimé la mienne.... mais bon, faut dire que vous avez deja tant donné<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement il y a une fôte, j'ai failli la faire aussi au moment de marquer l'adresse, mais en tous cas ça n'a pas gêné la majorité pisque c'est elle ka gâgné NA !!!<br /> Et pis pour tout dire j'ai voté pour elle, malgré la fôte que j'avais remarquée aussi...<br /> Bravo à nous toutes, car pour ma part le choix a été très difficile parmi tous ces talents !<br /> Pour ma première participation à un concours, pour ma 1ère enveloppe brodée et pour ma première utilisation de la soie, j'ai été très heureuse de participer, sachant même que ma réalisation serait<br /> bien modeste par rapport aux multiples bordeuses talentueuses.<br /> Cependant comme disait notre ami "l'essentiel est de participer" !!!!<br /> Bizzz<br /> Fluche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je félicite la gagnante, mais je suis très déçue de ne pas voir la mienne, ne serait-elle pas arrivée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> serait-il possible aux candidates de connaitre le nombre de votes pour chacune d'entre elles (lors du vote pendant la Nuit de la Broderie) ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents