Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nuit de la Broderie, le blog

Nuit de la Broderie, le blog

Toutes les informations sur la 17eme édition de la Nuit de la Broderie chez Au Ver à Soie le 29 septembre de 17h à 22h ! Entrée libre mais sur réservation : http://nuitdelabroderie.over-blog.com/2017/08/inscriptions-a-la-17eme-nuit-de-la-broderie-29-septembre-2017.html


14ème Nuit : Bienvenue à Mimi Chan de Tour Embroidery

Publié par Fati sur 28 Janvier 2016, 08:28am

Catégories : #Edition fév 2016

Nous sommes particulièrement heureuses et fières de recevoir aussi Mimi Chan et de vous faire rencontrer ce condensé de talent, de générosité et de bonne humeur !

Nous avons eu la chance de participer ensemble à Hong Kong au salon Maker Faire et d'y remporter un prix coup de coeur de l'organisation et c'est tout naturellement que s'est organisée sa venue à Paris rien que pour vous !

Mimi Chan a quitté en 2010 son métier d'agent immobilier pour se lancer à corps perdu dans la broderie en intégrant la prestigieuse Royal School of Needlework. Première chinoise à avoir fréquenté le cursus, et en brodant prés de 12h par jour, elle a obtenu la meilleure note jamais atteinte et récompense ultime a ensuite été réclamée pour participer à la broderie de la tenue de mariage de Kate Middleton !

Pour les visiteuses de Once upon une fois la soie et la Nuit de la Broderie, elle a développé ses 4 premiers kits organza de soie, fils de soie Au Ver à Soie dans une ambiance fenêtres des 4 saisons...un petit teasing ?

14ème Nuit : Bienvenue à Mimi Chan de Tour Embroidery

Et également pour vous, 3 cours exclusifs sont proposés le samedi 6 et dimanche 7 février vous faisant broder, couper et perler des petits carrés floraux ! Vite inscrivez vous par mail sur onceuponunefois.mail@gmail.com !

14ème Nuit : Bienvenue à Mimi Chan de Tour Embroidery
14ème Nuit : Bienvenue à Mimi Chan de Tour Embroidery

Et puis pendant la Nuit de la Broderie, Mimi a prévu une animation surprise qui nous le savons vous fera voyager les mains dans la soie !

N'oubliez pas que l'entrée est libre pour Once upon une fois la soie, mais que entre 17h et 23h le vendredi soir pour la Nuit de la Broderie il faut réserver sa place pour la tranche horaire de votre choix ! Vite les horaires se remplissent vite ! Cliquez sur ce lien pour voir la seánce qui vous intéresse !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents